Tuto Maquillage marron sur yeux verts.


Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle sorte d'article un tutoriel en photo pour réaliser le make up ci-dessous. Alors il est vrai qu'on en trouve énormément sur YouTube etc mais je prendrai bien le temps de vous expliquer chaque étape.

Une idée de make up pour les fêtes de fin d'année? 





Avant toute chose TOUS les maquillages se font sur une peau propre et hydratée.
 Il est impératif de mettre une crème adaptée à sa peau pour que le maquillage ressorte bien .





1er étape :  J'applique sur toute ma paupière mobile, fixe et en dessous d'oeil un paint pot de chez mac avec un pinceau.








Produit utilisé:

Nom: Paint pot painterly de chez MAC


Pinceau utilisé:

 Nom: 287 de chez Mac







2eme étape: J'applique sur toute ma paupière mobile un fard à paupière marron matte avec un pinceau applicateur





Produit utilisé:

Nom: Palette Smoky eyes de chez Sephora
Lien: pas de lien à vous proposer car c'est une vielle palette qui n'existe plus mais cela fonctionne avec tous les FàP marron.


Pinceau utilisé:

Nom: 640 de chez Djulicious






3eme étape: c'est l'étape la plus compliquée pour que le maquillage soit subtil. Il faut creuser le creux de paupière et le coin externe de l'œil afin de nous faire un regard de biche ;).
Pour cela je prend une couleur plus foncée et légèrement irisée délicatement je vais faire une sorte de "banane" dans le creux de mon œil pour déposer ma poudre. Avec ce qu'il me reste sur ce pinceau je vais "fermer" le coin externe de mon œil.
Sur un mouchoir propre je vais essuyer mon pinceau toujours celui de chez Djulicious (je l'aime vraiment beaucoup beaucoup !!! )
Et je vais repasser avec mon pinceau propre et reproduire les mêmes gestes que précédemment afin d'estomper la couleur en faisant de léger et petit mouvement circulaire.
J'ai repris un peu de matière et j'en ai tapoté le long de mon ras de cils supérieur ET inférieur.




Produit utilisé:

Nom: Palette Smoky eyes de chez Sephora
Lien: pas de lien à vous proposer car c'est une vielle palette qui n'existe plus mais cela fonctionne avec tous les FàP marron foncé.

Pinceau utilisé:

Nom: 640 de chez Djulicious





 


4eme étape: Maintenant le plus dur est fait. On va s'occuper de son arcade sourcilière. Oui oui madame ! Avec un pinceau estompeur et un fard couleur beige clair on va tout simplement venir en déposer en tapotant sous son sourcil et étirer la poudre jusqu'au creux de paupière pour que l'estompage soit parfait !




Produit utilisé:

Nom: Palette Smoky eyes de chez Sephora
Lien: pas de lien à vous proposer car c'est une vielle palette qui n'existe plus mais cela fonctionne avec tous les FàP marron foncé.

Pinceau utilisé:
Nom: Pinceau Naked de la Naked 2



5ème étape: LA LUMIERE !! et oui ce maquillage est à base de fard matte il faut donc ajouter de l'highlighter pour illuminer ce joli make up.
Donc comment poser l'illuminateur? Il faut le déposer en petite touche. donc avec le coin de mon pinceau (l'autre côté du pinceau Naked2) .
Déposer un peu de poudre sous les sourcils et en coin externe de l'œil.
Estomper légèrement avec le bout du pinceau.





Produit utilisé:

Nom: Highlighter marbré de chez ELF


Pinceau utilisé:
Nom: Pinceau Naked de la Naked 2





6ème étape: Pour TOUS les maquillages que ce soit de tous les jours, soirs ect il faut IMPERATIVEMENT des sourcils fait et net ! Moi j'utilise une brosse à sourcils et un crayon à sourcils couleur taupe.
Puis avec une lingette démaquillante je vais essuyer les petites chutes de fards.



7ème étape: Le teint ! j'utilise ma beauty blender et un FdT de chez Peggy Sage je ne vais pas m'étaler sur ce produit car je le déteste ! il n'a aucune couvrance tenu proche de zéro !!! beurk beurk beurk !


Voilà mes produits préférés pour le teint je vous ferai une revue sur tous ces produits. Mais comme vous pouvez le voir je n'utilise quasiment que des produits MAC qui sont pour moi les meilleurs produits pour le teint.



 Et voilà le travail !!




Petit récap.


Instagram : https://instagram.com/emyworldfr/
Twitter : https://twitter.com/emyworldfr 

à très vite... :)



Aucun commentaire: