Top 5 de mes RàL MAC préférés de cet automne-Hiver




Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter mes 5 RàL MAC préférés pour l'automne-hiver. Je les aimes tous autant les uns que les autres car ils ont une très longue tenue et le rendu est superbe. Je vous les présente de gauche à droite.






  • Voilà le Satin BRAVE, je l'aime vraiment beaucoup car c'est une couleur qui est très sobre. Il peut se porter le jour et le soir. la tenue est top et la couleur est un mélange entre le marron nude et le vieux rose je pense que c'est LE RàL qui peut convenir à toutes les carnations.
Prix : 19€






  • Voilà le MAC RED désolé le nom s'est effacé je le porte toujours avec un crayon à lèvre car les filles lorsque l'on porte du rouge il faut IMPERATIVEMENT que le contour des lèvres soit net !! Comme on ne sortirait pas avec du rouge à lèvres sur les dents on en sort pas avec du rouge qui bavouille !!Pour cela j'utilise le crayon MAC KISS ME QUICK. Ce RàL est vraiment le rouge que l'on peut porter à toutes les occasions.  
Prix : 19€


Prix crayon : 18€50





  •  Voilà le matte TAUPE c'est le RàL que j'aime porter l'hiver il va avec tout. Et oui les filles il ressemble beaucoup ( si ce n'est lui) au Ràl de Kylie Jenner il fait des lèvres SUBLAIIIIIME comme dirait Cristina. Sincèrement je pense que c'est le seul RàL que je rachèterai toute ma vie !!! MAIS j'aime mettre une petite touche d'eyelighter au centre des lèvres sans quoi je trouve que ça manque de volume.
Prix : 19€




  •  Voilà le Mineralize Rich  SO GOOD qui est un très joli framboise. Il donne immédiatement un effet bonne mine avec un joli blush rosé des sourcils bien définis et du mascara make up simple rapide efficace !! C'est un mineralize Rich du coup il est hydratant il ne colle pas et il est très agréable à porter. D'autant plus que le packaging n'est pas le même et j'aime beaucoup ça change des autres RàL mac en forme de suppositoire si je peux me permettre !!
Prix : 23€50





  •  Voilà le fameux REBEL accompagné du crayon FASHION BOOST c'est un combo parfait !! Je sais pas si il faut encore présenter ce RàL qui est si connu. mais je l'aime vraiment beaucoup il fait immédiatement la différence entre un maquillage classique et un sophistiqué. Il est dans des tons violets assez froids parfaits pour l'hiver !

Prix : 19€



Prix Crayon : 18€50



Je ne peux malheureusement pas établir de classement car ils sont tous tellement différents et se complètent tellement aussi que je n'établirai pas de classement. Cependant j'ai quelque chose à ajouter.

Ces photos ont été prise du mieux possible malheureusement il est vrai que l'appareil de leur rend pas justice et j'insiste sur le fait que ces couleurs sont beaucoup plus belle et lumineuse en vrai
Je possède d'autre RàL MAC mais ce sont mes préférés pour l'hiver alors si vous aussi vous avez des "chouchous" n'hésitez pas à me les faire partager et peut être même découvrir

 
Instagram : https://instagram.com/emyworldfr/
Twitter : https://twitter.com/emyworldfr 


à très vite :)




Aucun commentaire: