Tuto maquillage de fêtes !!

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter un maquillage de réveillon d'ailleurs je vais essayer d'être un peu plus assidu dans l'écriture de mes articles au moins jusqu'au 31.
Car j'ai plusieurs idées de maquillage ou de pâtisserie.
En attendant je vous présente un mega smooky eyes Black.







1er étape: Je dessine mes sourcils avec un crayon de couleur taupe puis, j'applique une base à paupière sur l'ensemble de ma paupière fixe + mobile et en dessous d'œil. Je vais aussi mettre un peu d'anticerne pour camoufler certaines imperfections comme des petites veines. 





Produits utilisés:

Nom: Ideal Sourcils de chez Arcancil


Nom: Erase paste de chez benefit

 Nom: Primer Potion de chez Urban Decay

Pinceau utilisé:

 Nom: Pinceau de la naked 1


 2eme étape: avec un pinceau j'applique un fard noir assez gras sur toute ma paupière mobile + en dessous d'œil et j'estompe le tout. Le but est de créer la forme de votre œil.




Produit utilisé:

Nom: Fard à paupières de chez Calvin klein

Lien: impossible de trouver un lien mais j'avais acheté un lot sur groupon.

Pinceau utilisé:


Nom: 640 de chez Djulicious



 


3eme étape: Avec un fard à paupière noir très pigmenté je vais prélever un peu de fard et le tapoter légèrement sur ma paupière mobile puis après avoir essuyé mon pinceau je vais remonter en estompant dans le creux de paupière.
Je vais aussi en mettre très légèrement en dessous d'œil.






Produit utilisé:

Nom: Eyeshadow de chez Kiko

Pinceau utilisé:

Nom: 640 de chez Djulicious




4ème étape: Je vais mettre un fard de couleur beige en dessous de mon arcade sourcilière ainsi qu'un trait d'eyeliner et du crayon noir en muqueuse.


Produits utilisés: Eyeshadow de chez Kiko

Nom: Aqua liner de chez make up forever





Nom: Crayon noir de chez Urban Decay


Produit utilisé

Nom: Fard à paupière de chez clarins
Lien: Je n'ai pas de lien car ce fard n'existe plus

Pinceau utilisé:

Nom: Pinceau Ombreur Précision de chez make up forever




 5éme et dernière étape: A l'aide d'une lingette démaquillante j'ai essuyé toutes les chutes de poudres. Après ça j'ai mis mon anticerne puis, mis des paillettes en coin interne et en dessous d'œil.
J'ai posé des faux cils et repassé avec l'eyeliner sur la colle des faux cils.






Produit utilisé

Nom: Faux cils naturel de chez ELF

Pour le liner paillette je n'ai pas de lien à vous proposer car je les avait acheté dans un petit
"boui-boui"

Et oui les filles c'est le moment ou jamais de sortir ses faux cils et ses paillettes.
Petit récap.


Instagram : https://instagram.com/emyworldfr/
Twitter : https://twitter.com/emyworldfr 

à très vite... :)

Aucun commentaire: