Mon avis sur le masque Glamglow

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens pour vous parler de ma nouvelle acquisition le masque " GLAMGLOW". Cela faisait quelques temps que j'entendait parler de ce fameux masque comme étant une révolution !! J'ai donc sauté sur l'occasion des - 20% chez Sephora pour testé cela et vous faire partager mon expérience :



Comme vous pouvez le voir ci-dessus j'ai testé le masque GLAMGLOW YOUTHMUD qui n'est pas DU TOUT celui que je voulais tester mais étant donné que je suis très tête en l'air je me suis tous simplement trompé de produit ... ^^

En effet ayant une peau plutôt à tendance grasse j'aurais préféré acheter le "supermud" qui est recommandé pour les peaux grasses à imperfections !
Peu importe puisque finalement j'ai testé celui-ci qui est sois disant pour peaux "mature" c'est à dire ridé mais je ne suis pas d'accord je pense qu'il est pour tous types de peaux car j'ai vraiment était ravi du résultat que j'ai trouvé TOP ! d'ailleurs je n'avais pas vu ma peau dans un aussi bon état depuis longtemps. Il  me tarde vraiment de tester le bon masque adapté à ma peau une prochaine fois car le résultat doit être d'autant plus impressionnant ...
Cependant je ne recommande pas ce masque aux peaux sensible, à tendance atopique et aux peaux très sèches finalement je ne le recommande pas à tout le monde bref ! STOP aux blablas place à l'action


- Effet attendu : On nous promets un effet bluffant en 10 minutes seulement. C'est un masque qui fait aussi gommage donc un gain de temps. Et ce masque peut être utilisé par homme et femme. Je cite Sephora : "Conçu comme un soin "pro" de 10 minutes, ce masque est utilisé pour une mise en beauté immédiate par l'industrie du film à Hollywood,  et en coulisses des défilés de mode.
Les ingrédients de ce masque Glamglow proviennent du fascinant pourtour méditerranéen, Cannes, st. Tropez et Monaco. "

Habitant à Nice j'aurais aimé voyager un peu plus loin mais bon ... Bref en 10 minutes on doit avoir une peau de star Hollywoodienne ayant passé ses vacances en yacht sur la côte d'azur.


- Packaging:  Jolie, très star d'Hollywood avec toutes ces étoiles et ces paillettes plutôt tape à   l'œil. Voyez plutôt



- Application: Il faut appliquer une couche fine sur l'ensemble du visage vous pouvez descendre un petit peu dans le coup puis, laissez poser 10 minutes. Pas de panique le masque va piquer, tirer ça ne va pas être agréable du tout et c'est très surprenant mais je n'invente rien en vous disant qu'il faut souffrir pour être belle. Voilà pourquoi les peaux sensibles risquent de ne pas le supporter. Si jamais vous n'êtes pas sûre de votre coup je vous conseille quand même de faire un test sur un petit coin de votre visage 5 minutes avant. Moi je l'ai laissé un petit peu plus 12 minutes en tout environ afin que le masque soit entièrement sec.

- Texture et odeur : Alors clairement ça pue ne vous attendait pas non plus à une odeur d'égout mais c'est vrai qu'avec le nom + le packaging je m'attendais à quelque chose d'un peu plus glamour. Ben non ça sent l'algue, ça sent très très fort l'algue et cette odeur ne me plaît pas du tout !!!  BEURK mais toutefois les ingrédients provenant " de la mer" cela parraît assez "naturel".
La couleur du produit est vert couleur verte algue pour rester dans le thème surement ... Quant à la texture il y des morceaux d'algue dedans oui oui de vrai morceaux d'algues et des petits grains comme du sel pour le reste du produit on dirait de l'argile un bon vieux masque à l'argile verte qui sèche. Ce qui fait que lorsqu'on applique le masque sur son visage là et vraiment à ce moment- on est au top de soi-même !! Odeur d'algue atroce plein le nez, couleur verte telle la sœur de Shrek et pour couronner le tout petits morceaux d'algue qui pendouille au bout du nez ! le top je vous dis bref trêve de plaisanterie il est temps de rincer.




- Résultats: Et là surprise je m'attendais vraiment pas à ce résultat. Ma peau est douce le teint est frais et uniforme mes imperfections sont gommées, mes petites cicatrices et rougeurs sont bien atténuées et surtout ma peau ne tire pas et n'a pas perdu son hydratation. TOP. Aucun masque ne m'a fais cet effet-là en une seule application et croyez-moi j'en ai testé ... Mais le miracle se passe surtout le lendemain au réveil le teint est lumineux la peau est douce et pulpeuse et la majeure partie des imperfections à disparu oui oui disparue, envolé rien, quedal, walou !!!! Le rêve de tous.
Mais quand même j'ai toujours une petite voix dans ma tête qui me dit que c'était peut-être un coup de bol du coup j'ai recommencé deux fois et vous savez quoi plus on le fait et mieux s'est...

- Petits conseils : Le masque existe en deux formats en 50g ou alors en 15 ml (format voyage). Je vous conseille le format voyage car il est bien plus pratique à transporter, il faut très peu de produit donc même avec le 15 ml vous en avez pour une éternité avant d'arriver à le finir mais surtout faite en fonction de votre budget. Les produits Glamglow sont vendus en exclu chez Sephora.

 - Prix: Le gros pot est à 49.90 € je l'ai eu avec les -20% de chez Sephora à environ 39 € le petit format de voyage est à19.90 €. Alors foncez sur le petit format.

- Liens: Le lien http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Youthmud-Masque-Exfoliant-Jeunesse/P1485002 vous y trouverez les deux formats


- Mon avis niveau qualité-prix: Je suis quand même contente de mon achat bien que j'aurai préféré ne pas me tromper de produit. Mais finalement c'est peut-être un mal pour un bien ! OUI je suis ravi de cet achat bien que je trouve le produit cher ça me rassure de savoir qu'il existe en petit format et qui, du coup, est accessible à plus de personnes.
Pour conclure le produit me plaît mais je ne le rachèterai pas en grand format.

ATTENTION: le petit format n'est pas disponible  en boutique mais uniquement sur le site ! D'ailleurs si je l'avais su avant de prendre le gros j'aurais prix le petit afin de consacrer mon budget au produit qui est adapté à ma peau ...

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit car défois les gouts et les couleurs...


Suivez moi sur :Facebook : https://www.facebook.com/pages/Emyworldfr/866289663461049?pnref=lhc
Instagram : https://instagram.com/emyworldfr/
Twitter : https://twitter.com/emyworldfr 


à très vite .... :)

Aucun commentaire: